Avec la belle hauteur sous plafond, la toile de Jouy s’imposait comme une évidence. Trouvée chez https://www.4murs.com
La petite touche de couleur « bleu canard » (col-vert, dédicaces V33) met en valeur la vitrine de pharmacie, chinée à l’époque en Allemagne. En guise de décoration, 2 étagères de chez Ikea posées simplement au sol qui accueillent 3 livres de cuisine (couvertures en noir et blanc, évidemment…), petit rappel de couleur avec la lampe https://www.lacasedecousinpaul.com en bleu canard et une vieille affiche que je possédais. Et le petit détail qui tue… la pomme verte comme sur la tête du chien…
Autour de l’imposante table, on retrouve des chaises Eames DAR (chez Vitra) noires avec les pieds « tour Eiffel » et des tabourets blancs « Bombo » de Stefano Giovannoni édités par Magis (j’avoue qu’ils ont beaucoup plus d’effet quand ils sont réglés en hauteur… Dès que les travaux de ma cuisine seront réalisés, ils y trouveront place et je vous montrerai!)
Sur la cheminée, l’ours « fast affection bear » de Rik Delrue que produisait l’ancienne faïencerie belge « Royal Boch ».
Il manque un lustre pour achever la décoration de la salle à manger…
Une salle à manger au style très minimaliste grâce à 2 énormes placards dissimulés derrière des doubles portes.
Qu’en pensez-vous ?
Un Christ en fil électrique : La récup fait son effet !
J’aimeJ’aime
Tu as remarqué 🙂 vieille prise d’électricité récupérée à la maison. Du made toute seule ;). Bonne soirée et merci pour tes lectures et les commentaires
J’aimeJ’aime